Cette formation vise à donner les compétences nécessaires pour réussir une stratégie marketing digital. Le programme commence par la création d’un site web avec l’organisation des contenus, la structuration de la navigation et l’acquisition des bases du HTML. Les participants apprendront également à installer et utiliser WordPress, à valoriser les contenus, à intégrer des images et des éléments, et à insérer des liens hypertextes.
• Identifier les attentes actuelles des clients ;
• Recueillir les informations ;
• Déterminer l’objectif commercial.
• Planifier ses taches pour plus de performance ;
• Utiliser des outils numériques pour gérer son temps au quotidien.
• Se créer une identité en ligne ;
• Améliorer votre notoriété auprès de vos contacts ;
• Générer de nouveaux prospects.
• Identifiez sa communauté cible ;
• Fixez des objectifs et définir une stratégie ;
• Plan d’action prévisionnel.
• Les étapes clés d’une campagne d’e-mailing ;
• La segmentation et/ou la personnalisation d’une campagne e-mail ;
• La conception d’un e-mail efficace.
• Création et distribution des contenus ;
• Expérimenter différents éditeurs d’images ;
• Faire du montage vidéo de base ;
• Connaitre les principes de base de la rédaction.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.